Elie Semoun au Palais Nikaïa de Nice

Elie Semoun au Palais Nikaïa de Nice
09juin
09juin

Spectacle - Palais Nikaia

Après son succès de son spectacle "Merki" en 2009, Elie Sémoun revient avec son nouveau spectacle mis en scène et co-écrit par Muriel Robin et Jérôme Commandeur.

Elie Semoun présente dans ce nouveau spectacle, une drôle de bande de loosers dans des situations du quotidien qui prennent des tournures parfois catastrophiques, souvent ridicules et toujours hilarantes.

En abordant des thèmes assez noirs comme le handicap, la solitude des personnes âgées ou encore la lâcheté masculine ; Elie Semoun utilise sa recette si singulière pour faire rire de bon cœur, sur des sujets grinçants.

De “La famille Déglingo” au veuf exécrable le jour de l’enterrement de sa femme, Elie Semoun montre les aspects les plus sombres du genre humain et prend un malin plaisir à tourner en ridicule ses personnages pour la plus grande joie de tous. « J’ai vraiment de l’affection pour mes personnages, même s’ils sont tous aussi horribles les uns que les autres ! Même le chirurgien esthétique très cynique je l’aime bien ! »

L’occasion pour tous de découvrir de nouveaux personnages mais également de renouer avec des personnages fétiches comme Mikeline, ainsi que Kevina ou encore Toufik.
« Sincèrement, je suis content de les retrouver, (…) je les ai imaginés dans de nouvelles situations. »

Pour son 4eme one man show, Elie Semoun nous ressert ses personnages favoris, mais traite aussi de sujets noirs que personne n'ose aborder.

Elie Semoun "Tranches De Vie"
Palais Nikaïa, Route de Grenoble à Nice
Samedi 9 Juin à 20h30.
38€/45€
Spectacles du jour

Spectacles de la semaine

Tous les Spectacles