Lord Of The Dance au Nikaïa à Nice

Lord Of The Dance au Nikaïa à Nice
18déc
18déc

Spectacle - Palais Nikaia

1 077 533 spectateurs français ont déjà ovationné Lord of the Dance, la troupe de danse celtique créée en 1995 par Michael Flatley !

Plébiscité par le public, Lord of the Dance est de retour sur les scènes françaises, et à Nice le 18 décembre. Ce spectacle au succès incomparable, 50 millions de spectateurs dans le monde, vient d’être immortalisé à l’écran. Le film en 3D a été présenté en avant-première à Londres et à New York le 10 mars 2011. Pourquoi un tel engouement pour ce spectacle ? Cette aventure unique dans l’histoire du spectacle est née le 13 mai 1995,lors du concours de l’Eurovision à Dublin. Ce soir-là, Michael Flatley fit découvrir au monde entier la virtuosité, l’élégance et l’originalité de la danse celtique. Quelques mois plus tard, le spectacle Lord of the Dance était né.

Cette fusion de la modernité et de l’authenticité explique également les raisons du triomphe de Lord of the Dance, un spectacle qui permet à chacun de retrouver ses propres racines en découvrant l’univers mystique et féerique des terres irlandaises...

Lord Of The Dance
Palais Nikaïa, Route de Grenoble à Nice
Dimanche 18 décembre à 15h30
34.50€/59€


Spectacles du jour

Spectacles de la semaine

Tous les Spectacles