Soy De Cuba a l'Acropolis de Nice

Soy De Cuba a l'Acropolis de Nice
27mars
27mars

Spectacle - Palais Nikaia

Salsa, mambo, cha-cha-cha, rumba, reggaeton... Un spectacle explosif, un des meilleurs show de musiques et danses cubaines, composé de 16 danseurs et d’un groupe de 7 musiciens et chanteurs, attend les niçois sur la scène de l’Acropolis le 27 mars 2012 !

Entre réalité et fiction, SOY DE CUBA est l’histoire vraie de Rembert Egues, légende de la musique cubaine et de sa rencontre avec la star du spectacle, Jenny Sotolongo. Remarquée dès son plus jeune âge, elle deviendra la protégée de Fidel Castro et l’idole de tout un peuple.
En contrepoint, Rembert Egues nous fait découvrir l’histoire d’Ayala, jeune fille de la campagne qui va découvrir dans la capitale la danse et l’amour de sa vie, Mario, un chorégraphe bad boy.
SOY DE CUBA entremêle habilement les contradictions apparentes de Cuba : mélancolie et joie de vivre, souffrance et optimisme, soumission et rébellion...
Bien plus qu’une comédie musicale s’enivrant, entre cigares, rhum et salsa, des euphoriques clichés liés à Cuba, Soy de Cuba est un spectacle moderne, sensuel et riche de sens; un cocktail explosif d’émotions intenses qui éblouit les yeux et incendie le cœur.

“Un dirty dancing à la cubaine”
L’Express.fr
“Un ensemble impeccable et nerveux”
Le Figaro
“Une chorégraphie inventive”
Figaroscope
“Un spectacle explosif”
Marie France
“Dépaysement garanti !”
Version Femina
“Une extraordinaire richesse musicale. Énergie et sensualité”
France 3

Soy De Cuba
Palais Acropolis à Nice
Mardi 27 Mars à 20h30
33€/49€50
Spectacles du jour

Spectacles de la semaine

Tous les Spectacles