Thomas VDB au Théâtre des Oiseaux à Nice

Thomas VDB au Théâtre des Oiseaux à Nice
27mars
30mars

Spectacle - Théâtre des Oiseaux

Thomas VDB est capable de tout. On le savait depuis ses deux premiers one man show, dans lesquels il racontait son passé de rock critic. Alors que les téléphages et les radios addicts sont accros à ses interventions décapantes sur France Inter (“On va tous y passer”) ou sur France 2 (“Hebdo Music Mag”), Thomas brûle maintenant la scène, enfin le dancefloor, avec son nouveau spectacle : « Thomas VDB chante Daft Punk ».

Cette promesse se concrétise dès son entrée en scène où, vêtu d’un casque de moto il fredonne (faux, bien entendu) “Da Funk”, le premier hit des Daft Punk. Les premiers rires fusent devant la “performance”. Naturellement, on s’attend à le voir enchaîner avec une version sifflée de “Rollin' and Scratchin” ou une interprétation au pipeau de “Around The World”, eh bien non ! L’autre Thomas ne chantera (presque) plus pendant l’heure que dure sa performance. Ce qui ne veut pas dire que la musique ne soit pas présente, au contraire même...

Si vous n’en pouvez plus d’attendre le quatrième album des deux héros casqués de la french touch, ceci est donc pour vous. A condition bien sûr que vous sachiez rire à vos dépends. Ce qui n’est pas donné à tout le monde…

Représentations :

Mercredi et Jeudi à 20h30
Vendredi et Samedi à 21h

Avec
France Billets
Thomas VDB à Nice
Théâtre des Oiseaux
5 Rue Saint-Vincent - 06000 Nice
Du Wednesday 27 March 2013 au Saturday 30 March 2013 - N/A
13€75 / 16€80
Spectacles du jour

Spectacles de la semaine

Tous les Spectacles